Retours

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos produits vous donnent entière satisfaction. Si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant vos achats, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Pour vous faciliter la tâche, nous vous invitons à nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : service clientèle@cosnetic.dk. N'oubliez pas d'indiquer votre nom complet et votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Si vous souhaitez retourner un article, il vous suffit de nous en indiquer la raison et nous vous guiderons tout au long de la procédure de retour. Tous les articles retournés doivent être inutilisés et ne pas avoir été ouverts ; nous vous demandons donc de vous conformer à cette exigence.

Lorsque vous retournez des articles, vous êtes tenu de les emballer de manière sûre afin d'éviter tout dommage pendant le transport.

Notre objectif est d'assurer un traitement facile et rapide de tous les retours. Nous nous efforçons de traiter les demandes de retour dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de leur réception. Une fois que nous avons reçu et traité votre demande de retour, nous vous remboursons le montant que vous avez payé pour l'article en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat.

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à nos produits et à notre service. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Contacter le club